Équitation

Cinq activités à faire lorsqu’il fait trop froid pour monter à cheval

Pour la plupart des gens, les mois d’hiver comprennent quelques jours où les températures sont trop froides pour monter à cheval en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous quelques activités équestres selon le vendeur de ceinture sur mesure pour équitation a Lyon, qui vous occuperont pendant ces journées glaciales.

Regardez des émissions en direct

Si vous êtes coincé à l’intérieur à cause des températures glaciales ou de plusieurs pieds de neige, regardez les retransmissions de certains concours hippiques qui se déroulent ailleurs.

Nettoyer la sellerie

Si votre écurie dispose d’une sellerie chauffée, pensez à prendre le temps de nettoyer en profondeur et d’entretenir tout votre matériel. Il est difficile de trouver le temps de le faire pendant une journée d’équitation. Faites un effort supplémentaire et démontez votre bride, nettoyez vos mors, préparez votre selle et polissez vos bottes. Veillez à nettoyer toutes les petites pièces de cuir qui sont souvent négligées lors du nettoyage quotidien. C’est le bon moment pour noter tout équipement qui pourrait avoir besoin d’être remplacé ou réparé. Vous pouvez également apporter votre matériel à la maison si vous préférez travailler en regardant un film ou un spectacle équestre en direct.

Faites des biscuits maison pour chevaux

Faire de la pâtisserie quand il fait froid ou qu’il neige est toujours une façon amusante de s’occuper. Après avoir préparé une fournée de biscuits pour vous-même, pensez à faire des gâteries maison pour votre cheval préféré.

Organisez votre coffre à bagages

Le nettoyage de votre coffre à bagages peut s’avérer une tâche ardue selon la quantité d’équipement que vous avez acquis au fil du temps. C’est une bonne idée d’y faire un tour et de le réorganiser de temps en temps, surtout si vous avez du mal à trouver les choses dans les moments difficiles. Achetez des paniers ou des conteneurs transparents qui se glissent facilement dans votre coffre et utilisez-les pour ranger votre équipement, comme les mors, les pièces de sellerie supplémentaires, les éperons et les gants. Créez des piles distinctes d’équipements à jeter s’ils sont usés ou à donner s’ils sont encore en bon état. Videz tout votre coffre et utilisez l’aspirateur de la grange ou un aspirateur manuel de la maison pour être prêt à prendre un départ propre. Lorsque vous remettez tout en place, essayez de placer les articles les plus utilisés en haut du coffre pour un accès facile.

Faites le ménage dans votre placard

Les cavaliers ont l’habitude d’accumuler des chemises et des culottes au fil des ans et de ne pas les porter pour la plupart. Profitez de ces jours froids où vous êtes coincé à l’intérieur pour fouiller dans votre placard et décider des vêtements que vous portez vraiment et de ceux dont vous n’avez pas besoin.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!