Sécurité

4 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS AVEZ BESOIN D’UNE CLÉ DE RECHANGE

Vous avez déjà perdu votre clé, vous n’avez pas pu entrer chez vous et vous avez fini par appeler votre serrurier ? Alors vous savez à quel point il est important de se procurer une clé de secours. En outre, vous serez également surpris d’apprendre que de nombreux propriétaires hésitent encore à s’en procurer un et s’exposent ainsi à la panique de la perte de clé !

Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais vécu cette panique, ce n’est qu’une question de temps avant que vous n’égariez votre clé ou qu’elle ne se brise dans la porte. Continuez à lire pour découvrir quatre raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une clé de rechange et où la conserver, selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne.

Vous économisez de l’argent

Perdre ou égarer une clé peut être extrêmement stressant et sans double, vous allez devoir faire appel à un serrurier. Les prix varient en fonction de l’heure et de votre situation, surtout si vous avez besoin d’un serrurier d’urgence 24 heures sur 24.

Même si vous devrez quand même faire fabriquer une nouvelle clé de rechange, vous n’aurez pas besoin de passer cet appel et vous pourrez économiser vos sous.

Un gain de temps

Que vous soyez pressé, de retour d’une soirée ou tout simplement impatient de rentrer chez vous, vous n’avez pas envie de rester assis dehors à attendre l’arrivée de votre serrurier (même s’il vient dans un délai de 30 minutes, comme les serruriers de la cathédrale !) C’est encore pire s’il fait froid, humide et qu’il y a du vent.

Avoir un double à portée de main ou chez un membre de la famille, un voisin ou un ami peut vous permettre de rentrer chez vous rapidement et sans panique.

Peut aider à éviter les clés cassées

Avec le temps et l’usage, il n’est pas rare que les clés passe-partout se cassent. Gardez un œil sur votre clé pour voir si elle n’est pas endommagée ou ébréchée et utilisez le double de temps en temps pour réduire l’usure.

Si vous parvenez à prolonger l’utilisation de votre clé principale tout en étant attentif à tout dommage, vous serez en mesure de remplacer la clé endommagée avant qu’elle ne se casse dans votre serrure.

Utilisateurs multiples

Si vous avez des amis, de la famille ou toute autre personne qui peut avoir besoin d’entrer dans votre propriété, leur donner un double de clé est beaucoup plus pratique que de dépendre d’un seul propriétaire.

En ayant plusieurs clés avec des utilisateurs différents, vous serez moins susceptible de perdre la clé principale – si une clé est perdue, vous n’aurez pas à vous inquiéter outre mesure car vous pourrez en récupérer une auprès de quelqu’un d’autre !

Êtes-vous déjà convaincu ? Nous vous recommandons vivement d’obtenir un double des clés et de les conserver dans un endroit sûr ou chez un ami ou un membre de la famille de confiance. N’oubliez pas : ne laissez jamais transparaître l’endroit où vous cachez vos clés de rechange !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!