Quelle compagnie aérienne dessert le Costa Rica
Uncategorized

Quelle compagnie aérienne dessert le Costa Rica ?

Vous avez probablement déjà entendu le terme “Costa Rica”, mais vous ne savez toujours pas ce qu’il signifie. Il s’agit en fait d’un pays d’Amérique du Sud qui partage ses frontières avec le Nicaragua, le Panama et le Honduras. Ces dernières années, le nombre de voyages en avion vers le Costa Rica a considérablement augmenté, mais c’est uniquement parce que les voyages en avion vers l’Amérique centrale étaient très chers. L’industrie du transport aérien ne s’est pas développée autant qu’on pourrait le croire et si vous prévoyez de faire un voyage au Costa Rica, vous feriez mieux d’aller au Panama ou au Nicaragua.

Pourquoi aller au Costa Rica ?

Le Costa Rica possède un paysage varié. Vous avez la forêt tropicale, les hauts plateaux et le désert. Il y a plusieurs groupes linguistiques, la communication n’est donc pas un gros problème ici. Vous constaterez que le transport entre ces différentes parties du pays n’est pas trop difficile non plus. Lorsque vous vous rendez à Manzanillo, la capitale, vous pouvez prendre un taxi ou un bus pour vous rendre dans d’autres régions du pays. Si vous préférez conduire, vous pouvez louer une voiture et vous déplacer vous-même entre les villes.

Une autre raison d’envisager le transport aérien pour se rendre au Costa Rica est le fait qu’il est très abordable. Que vous preniez l’avion à partir d’un aéroport du Costa Rica ou d’un point du nord au sud, les tarifs aériens sont beaucoup moins chers que les autres moyens de transport. Lorsque vous recherchez une compagnie aérienne pour vous rendre au Costa Rica, vous devez garder à l’esprit le type de destination que vous souhaitez atteindre. Si vous souhaitez simplement rendre visite à des parents ou à des amis, vous pouvez réserver un vol direct et économiser de l’argent sur votre voyage en avion.

En revanche, si vous prévoyez de visiter des endroits comme les îles Galápagos, vous devrez envisager de vous rendre sur place en avion. Le Costa Rica dispose de l’un des meilleurs services aériens au monde. Lorsque vous arrivez à San José, vous n’avez même pas besoin de prendre un taxi, car tout est prévu pour vous.

Quelles sont les différentes compagnies aériennes qui desservent le Costa Rica ?

De nombreuses compagnies aériennes desservent le Costa Rica. Il s’agit notamment d’Air Canada, Air New Zealand, Eva Air, British Airways, Cathay Pacific Airlines, Continental Airlines, Jetstar Asia, Lufthansa, Mexicana, Air Canada, Qatar Airways, US Airways, Singapour, British Airways, Skyland Airlines, Swiss Airways et Thai Airways. Vous pouvez facilement obtenir une liste des vols disponibles en effectuant une recherche rapide en ligne. Avec un peu de recherche, vous devriez facilement pouvoir trouver le tarif aérien le moins cher pour votre destination.

Lorsque vous voyagez, vous devez également savoir qu’il existe deux aéroports internationaux au Costa Rica, à savoir San José et Rio de Janeiro. Lorsque vous arrivez dans l’un de ces aéroports, vous pouvez vous attendre à bénéficier d’un service de bus local ou international pour vous rendre à votre hôtel. Les bus sont assez fiables car ils desservent souvent certaines des attractions touristiques de la région. Mais si vous cherchez à économiser de l’argent et du temps, vous pouvez envisager de marcher. Il y a beaucoup de chemins de randonnée et de sentiers le long de la plage.

Comment obtenir des billets d’avion bon marché pour le Costa Rica ?

Une chose que vous devez savoir avant de réserver des billets est de planifier à l’avance. Beaucoup de gens ne pensent pas à le faire, mais cela peut en fait vous aider à obtenir des billets d’avion moins chers. Vous devriez vous y prendre au moins trois mois avant votre départ pour avoir le temps de consulter les brochures de voyage et de faire des recherches en ligne. Si vous réservez pendant les périodes hors saison, vous paierez probablement plus cher votre billet d’avion que pendant la haute saison. Même si vous cherchez à économiser de l’argent, il vaut la peine de rechercher les offres saisonnières.

Une autre façon d’obtenir des billets d’avion bon marché pour le Costa Rica est de réserver par l’intermédiaire d’un consolidateur. La plupart des consolidateurs proposent des billets d’avion pour pratiquement toutes les destinations du monde. Toutefois, si vous vous rendez au Costa Rica, vous devez rechercher un itinéraire spécifique comprenant une correspondance à l’aéroport international de San José. En effet, le vol sera moins cher et vous devriez également pouvoir obtenir un meilleur siège car l’aéroport est plus proche. Pour en savoir plus, veuillez contacter Ben Smith – Directeur Général d’Air France KLM.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code