Votre site Web traîne-t-il sur Internet, prenant la poussière ? Avec peu de visiteurs, aucune piste et aucun retour pour votre entreprise. Alors pourquoi les entreprises avec des sites Web comme celui-ci ne mettent pas à jour leurs sites Web ? Le plus souvent parce qu’elles ont été mal conseillées lors de la mise à jour de leur site Web dans le passé et que les performances de leur site se sont peu améliorées après la mise à jour.
La mise à niveau d’un site Web de type brochure vers un autre site suscitera selon Gentleview, agence SEO et création site web a Lyon, un petit intérêt initial, puis très rapidement, les résultats seront aussi limités que ceux de l’ancien site. La mise à jour d’un site Web vers un nouveau site qui répond aux besoins des clients et inclut des stratégies solides de génération de prospects et de conversion produira les résultats dont ils ont besoin. Nous entendons de piètres excuses pour ne pas mettre à jour un site web non performant, en voici quelques-unes.
Mon site actuel n’est pas productif pour mon entreprise.
Je pense que c’est l’une des meilleures raisons de mettre à jour votre site Web. Déterminez pourquoi votre site actuel ne fonctionne pas et résolvez ces problèmes lorsque vous le mettez à niveau. Le fait de ne pas savoir pourquoi votre site actuel ne fonctionne pas pour votre entreprise ne justifie pas que vous remettiez à plus tard sa mise à niveau. Plus vous attendez, plus vous perdez de clients. Demandez de l’aide, parlez à un consultant en marketing en ligne avant de vous adresser à un développeur web. Nous pouvons vous aider. Nous proposons une évaluation gratuite de votre site Web. Découvrez comment vous pouvez transformer votre site Web en une machine à générer des prospects.
Les sites Web sont un gaspillage d’argent
Je suis d’accord avec cette affirmation : les sites Web qui ne sont pas conçus pour leur public cible et qui n’incluent pas de stratégie de génération de prospects sont un gaspillage d’argent. Ces sites ne produisent tout simplement pas de résultats. Les sites Web qui sont construits à partir de la base pour leurs publics cibles et qui sont conçus pour augmenter le trafic et capturer des prospects donnent d’excellents résultats pour leurs propriétaires.
Je n’ai pas le temps
Faites appel à un consultant pour faire tout le travail. Ce n’est pas un coût si vous obtenez un retour sur investissement, il n’y a donc aucune raison de le remettre à plus tard.
Cela ne fera aucune différence
Bien sûr que si. Obtenez les bons conseils, développez-les correctement et vous verrez les résultats. Nous avons parlé à des personnes qui ont redéveloppé leur site Web et ont été déçues parce qu’elles n’ont vu aucune différence dans les résultats du nouveau site. Neuf fois sur dix, il ne s’agissait que d’un rafraîchissement visuel du même site de type brochure.
Je ne veux pas apprendre un nouveau système
Je pense que c’est la pire des excuses. Pourquoi retarder votre entreprise parce que vous ne voulez pas passer une heure ou deux à apprendre à vous connecter à votre nouveau site Web pour modifier quelques lignes de texte. C’est une autre excuse pour le consultant. Il n’est pas long, ni coûteux, pour quelqu’un d’apporter des modifications mineures à votre site Web lorsque c’est ce qu’il fait toute la journée. Ne vous souciez pas d’apprendre quelque chose de nouveau et faites appel à quelqu’un d’autre pour apporter des modifications à votre site Web.
Points essentiels à retenir
Vous n’avez pas besoin de vous trouver des excuses pour ne pas mettre à jour votre site Web. Un site Web bien conçu sera rentable pour votre entreprise. Commencez dès maintenant et faites de votre site Web la principale source de génération de prospects pour votre entreprise.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!