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5 raisons pour lesquelles votre site Web a besoin de pages d’atterrissage multiples maintenant

Aujourd’hui, avoir un site Web est le strict minimum, et vous n’obtiendrez aucun point pour en avoir créé un. Selon lagence de création et refont site web a Lyon, il existe une multitude de sites Web d’entreprises, et pour que quelqu’un trouve le vôtre, il faut plus qu’une photo de votre vitrine et vos heures d’ouverture. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre site Web, vous devez ajouter des couches, et l’une des meilleures façons de le faire est d’inclure plusieurs pages de destination. Maintenant.

Et nous allons vous dire exactement pourquoi.

Les pages d’atterrissage vous permettent de personnaliser vos offres.

Si vous investissez de l’argent dans une campagne PPC, vous voulez voir un retour sur investissement. Si vous êtes familier avec l’anatomie d’une stratégie parfaite de campagne PPC, vous savez que vous devriez vous concentrer sur des produits spécifiques. En essayant de couvrir tous les produits, vous vous éparpillez. En plaçant des annonces Facebook ou Google pour vos produits et services les plus populaires, vous pouvez attirer plus de personnes sur votre site Web.

Une fois que vous avez attiré ces personnes sur votre site, vous voulez qu’elles atterrissent à un endroit qui les amène rapidement à prendre une décision d’achat. S’ils cliquent sur une publicité pour des services de comptabilité pour se retrouver sur une page consacrée aux investissements, ils sont obligés de faire plus d’efforts pour trouver ce qu’ils voulaient. Pire encore, ils peuvent décider qu’ils n’ont plus besoin de vos services de comptabilité. Chaque annonce doit avoir une page d’accueil personnalisée afin de rendre le processus transparent.

Les pages de renvoi permettent de créer des campagnes mobiles plus efficaces

Notre utilisation en ligne se déplace rapidement des ordinateurs de bureau vers les smartphones, il est donc de plus en plus important que les entreprises puissent atteindre les clients là où ils passent le plus de temps. Il est donc de plus en plus important que les entreprises puissent atteindre les clients là où ils passent le plus de temps. Les clients peuvent rencontrer vos annonces en parcourant une application de médias sociaux, en recherchant des mots-clés pour lesquels votre entreprise est classée ou même en scannant un code QR. Dans chaque cas, vous souhaitez disposer d’une page de renvoi mobile spécifique à chaque source.

Une page de destination spécifique est particulièrement importante pour les micro-moments où les consommateurs sont prêts à prendre une décision d’achat dans un court laps de temps. Disons que quelqu’un se trouve dans une région inconnue et décide de manger des sushis. Assurez-vous que lorsqu’il clique sur votre restaurant de sushis dans les résultats de recherche, il arrive sur une page de renvoi qui présente votre offre spéciale pour le déjeuner, afin qu’il ne ressente pas le besoin d’aller voir ailleurs.

Les pages de renvoi facilitent la segmentation de la clientèle

En marketing, la connaissance est un pouvoir, et si vous parvenez à comprendre ce à quoi vos clients réagissent positivement, vous pouvez rendre vos efforts publicitaires plus efficaces. Si tout le monde fournit son adresse électronique sur la même page de renvoi, vous ne savez pas trop ce qui les a incités à fournir ces coordonnées. Mais si vous avez plusieurs pages de renvoi avec différentes offres, vous comprenez mieux quelles offres fonctionnent et lesquelles ne fonctionnent pas. Cela vous permet de segmenter votre public, d’éliminer les offres plus faibles et de présenter à vos prospects des offres ciblées. Vous disposez également de plus d’informations pour mettre à jour vos buyer personas.

Les pages d’atterrissage améliorent le classement dans les moteurs de recherche

Plus vous avez de pages de renvoi, plus vous avez de chances d’être remarqué par les moteurs de recherche, surtout si elles sont bien faites. Incorporez vos mots clés dans votre page de renvoi, mais veillez à ne pas créer plusieurs pages de renvoi avec le même texte. En outre, faites la promotion de votre page de renvoi en créant un lien vers celle-ci dans les annonces et les articles de blog. Google accorde du crédit aux sites qui ont beaucoup de liens entrants provenant de sources externes, car cela signale leur crédibilité et leur popularité.

Les pages de renvoi vous permettent de réaliser des tests A/B utiles.

Croyez-le ou non, la décision d’achat dépend parfois de quelque chose d’aussi simple que le texte que vous utilisez ou la couleur de votre page de renvoi. Mais comment savoir si une page de renvoi est plus performante qu’une autre ? C’est simple : En ayant plusieurs pages de destination pour la même offre.

Bien sûr, vous ne devez pas vous arrêter là. Vous pouvez continuer à tester différents graphiques, CTA et autres avec plusieurs pages de renvoi.

Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle une page d’atterrissage. Vous voulez qu’ils atterrissent et restent là jusqu’à ce qu’ils fassent un achat.

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